LA SÉANCE PHOTO GROSSESSE EN EXTERIEUR AVEC ROBE FINE ART

Photographe près de Nantes, Loire Atlantique


La séance photos de grossesse Fine Art en extérieur


La séance photos de grossesse en extérieur avec robe et couronne fleurie est à réaliser entre le septième et le huitième mois de grossesse. Ainsi, vos courbes sont bien dessinées et vous n’êtes pas trop fatiguée. Je vous guide lors de la séance pour les poses afin que vous soyez mise en valeur.

Il n’y a pas de saison idéale pour réaliser une séance photo grossesse en extérieur. Quelle que soit la météo, nous trouvons toujours un endroit pour faire de jolies photos. Lorsque le soleil est présent, nous réalisons si possible votre séance photos au lever ou au coucher du soleil.

Un moment privilégié et sur mesure


Nous discutons de vos goûts afin que je vous propose une sélection de robes et d’accessoires. Puis je sélectionne des tenues glamour ou bohème réalisées par des créatrices spécialisées dans la confection de robes de grossesse pour les photographes.

Vous pouvez choisir de réaliser la séance photos seule ou accompagnée du futur papa et des aînés, s’il y en a. Toutefois, une partie de la séance reste dédiée à vous seule pour un moment d’échange avec Bébé.

Nous discutons en amont pour trouver le lieu parfait, et nous pouvons ensuite nous promener tranquillement à la recherche du spot le plus adapté le jour J. Il peut s’agir d’un champ, d’un port, d’un parc, d’un centre ville, d’un château…

Pensez à la cagnotte pour votre séance photos


La séance photos grossesse avec robe de créatrice est un beau cadeau à s’offrir ou à se faire offrir. Pour immortaliser la beauté de votre grossesse, je propose également des cagnottes en ligne sur mesure. N’hésitez pas à me demander plus de renseignements.

Pour toute demande de renseignement ou réservation :
Me contacter