LA SÉANCE PHOTO GROSSESSE EN STUDIO

Photographe près de Nantes, Loire Atlantique


La séance photos de grossesse Fine Art au home studio


Je réalise de préférence la séance photo grossesse studio entre le septième et le huitième mois de grossesse, pour que votre ventre soit bien dessiné et ressorte parfaitement sur les photos. Vous devez rester libre de vos mouvements, surtout en studio car vous êtes parfois allongée ou à genoux par exemple.

Être détendue est important pour immortaliser ces instants uniques, et c’est aussi mon rôle de vous mettre à l’aise.

Si vous souhaitez des photos de grossesse artistiques et diversifiées, la séance photo en home studio est la solution idéale. Vous choisissez parmi un large choix de robes, voiles, déshabillés et autres accessoires, à votre disposition au studio, afin de diversifier les images.

Je m’attache à mettre en valeur vos courbes en vous guidant pour les poses, et je suis également très attentive à la lumière pour qu’elle sublime votre joli ventre rond.

Bien sûr, les papas et les aînés sont les bienvenus pour se joindre à la séance photos si vous le souhaitez. Mais la séance peut également être un moment privilégié qui n’appartient qu’à vous.

Comment avoir des images diversifiées ?


Afin d’avoir des images vraiment personnelles et uniques, je vous invite à apporter également des vêtements qui vous mettrons en valeur. Talons hauts, veste en cuir, pull en cachemire, chapeau, bijoux volumineux, lunettes… Appropriez-vous votre séance en lui donnant de l’âme.

Pensez à la cagnotte pour votre séance photos


La séance photos grossesse en studio est un cadeau inoubliable à s’offrir ou à se faire offrir. Pour immortaliser la beauté de votre grossesse, je propose également des cagnottes en ligne sur mesure. N’hésitez pas à me demander plus de renseignements.

Pour toute demande de renseignement ou réservation :
Me contacter