Photographe Bébé
"Smash the Cake"

NANTES - LOIRE ATLANTIQUE

“La gourmandise, quand elle est partagée, a l'influence la plus marquée sur le bonheur"

 

 

ANTHELME BRILLAT-SAVARIN

Des Photos "SMASH THE CAKE"

en studio pour son anniversaire

GOURMANDISE ET célébration

Parce qu'on a pas tout les jours 1 an... C'est l'occasion de célébrer de grand moment de sa vie avec panache !

Votre bébé doit se sentir en confiance pour se détendre et passer un bon moment. Après tout, il s’agit de son anniversaire, il ne faudrait pas qu’il boude le gâteau !
À votre arrivée, nous prenons un instant pour apprendre à nous connaître, avant de commencer la prise de vue.

Quel thème choisir pour la séance ?

En amont de la séance, nous échangeons sur les couleurs à privilégier, et vous avez la possibilité de m'orienter vers un thème. Vous avez aussi la possibilité de me laisser carte blanche si vous aimez les surprises autant que j’aime les préparer !

 

En plus de ce premier thème qui sera associé au gâteau, vous pouvez choisir un autre décor parmi : Intemporel, Coloré, Bain de lait , Petit Pâtissier ou Petit Peintre

QUI Prépare LE Gâteau ?

Le gâteau est très important pour la réussite de la séance, c’est la raison pour laquelle je fais appel à un pâtissier partenaire de Sucé-sur-Erdre pour chaque séance. Il est réalisé sur commande, selon le style et les couleurs souhaitées. Comme c’est un gâteau destiné à un bébé, il contient peu de sucre.

 

Smash the crêpes !
Si vous le souhaitez (et parce que nous sommes proches de la Bretagne), je peux aussi vous proposer un gâteau de crêpes.

Des tenues de créatrices et des décors sur mesure

Chaque décor est différent selon la séance. Les couleurs, les fonds et les accessoires sont associés de manière à rendre chaque séance unique. Je travaille avec plusieurs créatrices spécialisées dans la création tenues pour bébés, des plus simples aux plus travaillées. Vous retrouverez au studio de superbes robes, bloomers, combinaisons, bonnets et bandeaux fleuris.

La séance photos Smash Cake, pour le premier anniversaire de Bébé, se déroule dans mon home studio à Sucé-sur-Erdre (20 minutes de Nantes).

C’est une séance photos pleine de peps parfaite pour marquer le coup du premier anniversaire de Bébé !


QUAND RÉSERVER ?

Dès son 5ᵉ mois pour vous assurer une place dans mon agenda.


QUAND RÉALISER LA SÉANCE ?
Idéalement pendant son 11ᵉ mois, avant qu’il ne marche.

 

Les séances Smash the Cake ont lieu uniquement les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 15h ou 16h.

 

Il est également possible de réaliser une séance Smash the Cake pour son 2ᵉ ou 3ᵉ anniversaire.

Photographe très professionnelle avec un service impeccable. Qui sait rester patiente en toute circonstances, car avec 3 enfants pas toujours facile de les faire participer. Le gâteau était très beau et vraiment très peu sucré pour les enfants c'est top. Les photos sont d'une qualité exceptionnelle. Le résultat va au-delà de ce à quoi nous nous attendions.

Gaëtane M. - Smash the Cake

Il me fallait un souvenir impérissable. Notre princesse venait de "souffler" sa première bougie, et nous nous étions jurés de faire de chaque instant de sa vie une magie, et nous, nous nous étions promis de savourer tous ces moments. C'est dans ses circonstances que j'ai contacté Camille pour immortaliser cette période de sa vie. Et malgré le contexte particulier de ces mois, Camille a su faire de cette séance photos un moment magique. Avec sa gentillesse, notre fille a tout de suite été en confiance. Grâce aux décors, aux tenues et aux accessoires, tous plus beaux les uns que les autres, mais surtout grâce à son talent artistique unique et son oeil de photographe, Camille a pu capturer les expressions si particulières aux bébés, le sourire de notre poupée, et l'éclat de bonheur dans ses yeux. Les photos sont SUBLIMES. Je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à Camille pour faire de ces moments de la vie, des instants uniques et magiques. Merci Camille pour ces précieux souvenirs.

Laurence L. - Smash the Cake

Malgré une séance un peu sport avec mon fils qui n'était pas très coopératif, Camille a été très patiente, douce et professionnelle. Même ma fille a pu passer devant l'objectif ! Vraiment de superbes photos, le résultat est magnifique ! Je recommande Camille à 100% !

Hélène R. - Smash the Cake

STUDIO PHOTO

14 rue de la Doussinière

44240 Sucé-sur-Erdre

T. 06 21 30 35 68